Des algériens se font agresser après avoir sorti leur drapeau suite à la victoire des Bleus

Des algériens se font frapper après avoir sorti leur drapeau suite à la victoire des Bleus

Ce mardi soir lors des célébrations pour fêter la victoire des Bleus en demi-finale du Mondial 2018, des algériens se sont fait agresser en pleine pour s’être affiché avec le drapeau de leur pays comme le montre la vidéo ci dessous.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

  1. Pourquoi sortir le drapeau algérien ?? Si l Algérie gagne en Algérie imaginez si nous sortions le drapeau français ??? Nous serions insultée de colonialiste. Je n aime pas la violence mais bien faut que tous comprenne d arrêter leurs clnnerie de drapeau la France gagne c’est le moment de s unir

  2. Si on regarde sur la vidéo jai l’impression que c’est les algérien qui pousse le gars en premier avant que le gars les tapes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.