Les joueurs de la Belgique allument la mentalité de Bleus après leur défaite !

Les joueurs de la Belgique allument la mentalité de Bleus après leur défaite !

Les joueurs de l’équipe de la Belgique ont eu du mal à digérer la défaite 1 but à 0 ce mardi face à la France en demi finale de la Coupe du Monde 2018, une élimination qui passe très mal et les Belges ont critiqué ouvertement la tactique des Bleus lors de la rencontre.

“C’était un match frustrant, la France n’a pas joué. La frustration est là car on perd contre une équipe qui n’est pas meilleure que nous, qui ne joue pas mais qui défend. C’est dommage pour le football que la Belgique n’ait pas gagné” a commenté après le match le gardien Belge, Thibault Courtois.

« Je préfère perdre avec le jeu de la Belgique que gagner avec celui de la France » a déclaré Eden Hazard, « l’équipe qui sera sacrée ne sera pas la meilleure du tournoi » a également lâché Vincent Kompany.

“Je joue à City, contre des équipes qui jouent aussi défensivement. C’est le football, leur football, et ils le font bien. C’est la beauté du football” a expliqué Kevin De Bruyne.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. Ça critique le football français et ça parle de mentalité… Les belges ont bien joué, mais la meilleur attaque c’est la défense, dans le cas contraire les belges aurait tout autant défendues…
    Allez les bleus

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.