Jul a écrit 148 morceaux pour son nouvel album !

Jul a écrit 148 morceaux pour son nouvel album !

Le 29 juin dernier Jul a fait son retour dans les bacs avec un nouvel album intitulé “Inspi d’ailleurs” qui s’est placé à la première place du Top Album cette semaine en cumulant plus de 33 000 ventes pour sa première semaine d’exploitation.

Un projet sur lequel figure 22 morceaux mais dont l’artiste Marseillais avait à l’origine écrit 148 titres, “J’ai fait 148 morceaux depuis le dernier album” a-t-il expliqué dans un entretien accordé à Speakeasy l’émission présentée par Mehdi Maïzi sur Deezer.

“Dans tout ça, j’ai choisi les meilleurs. Et je suis revenu sur les morceaux, alors que d’habitude, je fais le morceau, et je passe à autre chose. Alors que là, quand j’avais le temps, je revenais dessus pour les retravailler” a précisé Jul.

Auteurs :
Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.