Adil Rami et Teddy Riner s’affrontent sur le tatami ! (Vidéo)

Adil Rami face à Teddy Riner sur le tatami ! (Vidéo)

Après avoir fêté la victoire en Coupe du Monde avec le peuple français sur les Champs Elysées ce lundi puis avoir rencontré le président Emmanuel Macron, Adil Rami a quitté ses coéquipiers de l’équipe de France pour rejoindre le plateau télévisé de TF1.

Le défenseur de l’Olympique de Marseille a rejoint le plateau du Mag’ afin de dévoiler en exclusivité des anecdotes croustillantes sur le déroulement du tournoi en Russie de l’intérieur avant d’également honorer sa promesse faite en cas de sacre au mondial.

En effet Adil avait bien promis d’affronter Teddy Riner en cas de sacre des Bleus, une promesse qu’il a tenu en direct sur TF1 comme vous pouvez le découvrir en vidéo ci dessous.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.