Deschamps détruit Dugarry après son accusation d’avoir pris la France en otage !

Deschamps détruit Dugarry après son accusation d'avoir pris la France en otage !

Dimanche dernier Didier Deschamps a obtenu son second titre de champion du monde avec l’équipe de France de football après celui acquis en 1998 en tant que joueur cette fois ci il a remporté la compétition en tant qu’entraîneur.

Le sélectionneur des Bleus peut jubiler, il rentre dans l’histoire du football français, après ce nouveau sacre mondial, il a accordé une longue interview au Parisien dans laquelle il s’en prend à son ancien coéquipier avec qui il a gagné la Coupe du Monde 1998, Christophe Dugarry.

Ce dernier avait sévèrement critiqué Deschamps avant le début du tournoi, “Il faudra que Didier Deschamps aille très loin en Coupe du Monde. Parce qu’il faudra assumer son choix. Parce qu’on prend en otage l’Équipe de France et c’est peut-être au détriment de l’intérêt collectif”, avait-il déclaré sur RMC en faisant référence à la non-sélection de Karim Benzema.

“Quand on franchit la ligne et qu’il n’y a pas un minimum de respect sur le plan humain… Ce n’est pas fini uniquement avec lui. Dugarry ose dire que je prends la France en otage. Cela dépasse l’entendement. Il dit ce qu’il veut, il a son émission radio. On a vécu des choses ensemble donc je sais qu’en termes d’état d’esprit, sincèrement, j’ai vu beaucoup mieux”, a lâché Didier Deschamps à l’encontre de Duga.

“Mais bon, ce n’est pas grave, j’ai bientôt 50 ans et je ne fais plus semblant, je vois avec grand plaisir la majorité des joueurs. On a beau dire ce que l’on veut avec Lolo (Blanc). On a déjeuné ensemble avec nos épouses, on discute. Je vois Lilian, Marcel, Liza, Franck, Diodio (Diomède)… Si on devait se voir avec Duga, ce ne serait même pas bonjour, bonsoir. Chacun sa route, chacun son chemin. C’est clair”, a conclu le sélectionneur.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.