Maitre Gims s’en prend à Booba dans un enregistrement audio, B2O réagit en l’humiliant !

Maitre Gims s'en prend à Booba dans un enregistrement audio, B2O réagit en l'humiliant !

Alors que le clash entre Maitre Gims et Booba ne semblait plus être d’actualité, une étrange vidéo d’un enregistrement audio de Meugui qui s’exprime sur B2O vient d’apparaître sur la toile ce vendredi et de faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Une vidéo qui ne semble pas être un fake et dans laquelle on reconnait bien la voix de Maitre Gims qui lâche notamment « J’ai demandé l’anéantissement de Booba », la séquence n’a pas tardé à faire réagir ce dernier sur son compte Instagram.

Booba vient en effet de répondre à cet enregistrement audio du membre de la Sexion D’Assaut en le postant sur le réseau social accompagné du message “Bah alors Meugui la pouky c’est quels bails de marabout de château rouge ça? Je pars de ce pas à Bakel City pour réunion au sommet avec mes ancêtres… #cestbeaucoupnon #Hpourhomme #partoutcestcheztoi #tuessipuissant #rappeurTF1 #yacôtéjardinetyacôtépromenade #queDieutentende #92i 🙏🏾”.

De son côté Maitre Gims n’a pas encore réagi à toute cette affaire mais il devrait sans doute s’expliquer très bientôt.

4 COMMENTAIRES

  1. Booba rap depuis plus de 20 ans et il et toujours en haut sur son trône. Mais maitre gins sa fait quoi 4 ans et il ce prend pour un rappeur .puff dans 20 ans personne ne ceux souviendra plus de lui . Sais plutôt cloclo gins…

  2. Qui vous a dit que Meugui a commencé il y’a quatre ans ?
    Partez demander à vos ancêtres ils vous dirons qu’ils ont connu Megui bien avant ce monde. Booba était lieu qu’avant actu il ne fait que pleurer dans ses musiques et Gims est une véritable machine de musique, il vous fera danser et sciencer même sur du jazz.

Comments are closed.