Médine menacé de mort par un groupuscule d’extrême droite qui projetait son assassinat !

Médine menacé de mort par un groupuscule d'extrême droite qui projetait son assassinat !

Après la polémique sur la programmation de plusieurs dates de concert au Bataclan, Médine avait subi un boycott de la part l’extrême-droite pour faire annuler ses shows, cette fois ci le rappeur du Havre a été visé par l’AFO, un groupuscule d’extrême droite.

En effet le groupe “AFO”, en lutte “contre le péril islamiste”, projetait de faire assassiner Médine et Djamel Beghal, le groupe d’ultradroite AFO est soupçonné de projeter des actions violentes contres des musulmans.

“Quelqu’un aurait le code gilet par balle de GTA parce que ça dvient chaud ?” a commenté le rappeur sur son compte Twitter en réaction à cette nouvelle, trois suspects ont été interpellés ce lundi avant d’être placés en garde à vue, ils sont soupçonnés de projeter des attaques sur des cibles liées à l’islam radical.

Ils son également connu suite à une “opération Halal” qui avait pour but d’empoisonner la nourriture halal des supermarchés et au mois de juin, 36 armes et des milliers de munitions ou encore des produits explosifs ont été retrouvés chez des suspects appartenant au mouvement extrémiste.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.