Benjamin Pavard : Jeff Tuche répond à sa demande improbable !

Benjamin Pavard : Jeff Tuche répond à sa demande improbable !

Révélation de la dernière Coupe du Monde, Benjamin Pavard a été contraint de subir quelques moqueries lors du tournoi avec son surnom de Jeff Tuche, qui est le nom du personnage principal du film Les Tuche incarné par Jean-Paul Rouve.

Une idée lancée par son coéquipier chez les Bleus, Adil Rami pour la ressemblance du défenseur de l’équipe de Stuttgart avec Jeff Tuche qu’il avait un peu de mal à assumer mais qui ne l’a pas empêché de marquer son premier but avec l’équipe de France lors du huitième de finale face à l’Argentine.

Benjamin Pavard s’est récemment amusé à inviter le vrai Jeff Tuche, l’acteur Jean-Paul Rouve à manger des frites, ce dernier a répondu en acceptant l’invitation, “Salut Benjamin. J’ai vu que tu voulais manger des frites avec moi et bien avec grand plaisir, a lancé l’acteur. Quand tu veux, on mange des frites ensemble. Et je suis d’accord avec toi, tu n’as pas la même coupe que Jeff Tuche. Lui c’est plus mousseux. Contacte-moi et on va aller se manger des frites. La bise de Norvège.” a-t-il commenté dans une vidéo publiée sur son compte Facebook.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.