Rohff ridiculise Booba sur Instagram après sa bagarre avec Kaaris puis supprime tout !

Rohff ridiculise Booba sur Instagram après sa bagarre avec Kaaris puis supprime tout !

Après l’altercation de Booba et Kaaris ce mercredi, Rohff avait rapidement réagi sur son compte Instagram pour se moquer de B2O et le traiter de lâche le tout en postant un montage photo de la bagarre.

Housni a en remis couche en dénonçant notamment une nouvelle fois “la lâcheté” de Booba et de son équipe en les montrant frapper un individu à coup de flacon de parfum à quatre contre un.

Une image qui a amusé le rappeur 94, il a posté sur le réseau social un montage photo de la scène dans une fausse publicité pour un parfum avec légende “Que la force LÂCHE et ancestrale du #ChanelAllureSport soit avec moi !!!!! Placement de produit ?? #TheParfumKiller #LarmeDuCrime #Larme2rire”, en donnant comme surnom à Booba de “tueur au parfum”.

Rohff a ensuite supprimé toutes les publications sur cet incident de son compte Instagram.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

3 COMMENTAIRES

  1. On parle bien du mec qui a débarqué avec 5 ou 6 autres dans une boutique pour démonter un vendeur en le laissant inconscient ? Et il ose parler de lâcheté ? XD

  2. Dites lui en face si vous êtes des hommes au lieu de vous cacher derrière vos téléphones .vous savez que laisser d com anonymes

Les commentaires sont fermés.