Kaaris de retour en musique dans le clip de Mayo : Cette année là !

Kaaris de retour en musique dans le clip de Mayo : Cette année là !

Kaaris est de retour en musique en featuring dans le clip de Mayo intitulé “Cette année là” qui est le premier extrait de son premier projet prévu pour la fin de l’année 2018.

Un banger club qui risque de tourner dans toutes les soirées dès cet été, triple N Beat à la production du morceau et Cedrick Cayla à la réalisation du clip. Mayo est un artiste de Stains (93), 25 ans et d’origine congolaise. Son style est à la fois puissant et lunaire, un mélange entre PNL et Niska.

Après un passage par la case prison, il revient avec un nouveau titre fin 2016 « Allez Houst », une renaissance artistique, ce clip cumulera des milliers de vues YouTube et répandra son nom au-delà des murs du 93.

Il est alors invité au planète rap de Kalash Criminel et balance dans la foulée fin 2017 son titre « Marabout », ce titre sera partagé par de nombreux artistes comme Niska, Kalash Criminel, Keblack, 4Keuss GANG, Djajda et Dinaz.

Début 2018, il apparaît notamment dans la liste des 11 Rappeurs à suivre de Booska-P et sort les titres clipés “Economise” et “Fly” et “Four”, il est actuellement en préparation de son premier projet qui sortira fin 2018.

A découvrir, son nouveau titre “Cette année là” en featuring avec Kaaris, un banger club qui risque de tourner dans toutes les soirées dès cet été, Triple N Beat à la production du morceau et Cedrick Cayla à la réalisation du clip.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.