Booba et Kaaris dévoilent leurs versions de la bagarre : «On va bai*er ta femme comme dans la chanson»

Booba et Kaaris dévoilent leurs versions de la bagarre : «On va b***** ta femme comme dans la chanson»

Après leur altercation à l’aéroport d’Orly, les deux rappeurs français Booba et Kaaris actuellement en détention provisoire ont dû s’expliquer sur leurs actes face à la police.

Les deux artistes ont affirmé avoir des regrets et ont également nié être à l’origine de la rixe dans les propos qui ont été recueillis par les enquêteurs lors de la garde à vue que Le Parisien a dévoilé.

“Je regrette que ça soit arrivé […] Je fais la différence entre la violence du rap et ma vie réelle, qui est celle d’un père de famille qui s’occupe des siens.” a déclaré Kaaris.

“Il m’a demandé de faire une chanson dans laquelle je devais insulter la mère de La Fouine qui est décédée et Rohff. J’ai refusé. A partir de ce moment-là, il a commencé à me poser des problèmes dans le quartier” a-t-il ajouté sur les origines du clash avant de préciser “Je suis un acteur, j’ai dit choses que je ne pensais pas”.

“On a des antécédents, des clashs sur les réseaux sociaux. […] C’est moi qui ai lancé Kaaris, il a eu des paroles que je n’ai pas appréciées. Il y a eu des vidéos où il me menaçait, où il annonce clairement que lorsqu’il me verra seul en vrai, il m’enculera, me brisera les os et boira mon sang. Tout y est !” a expliqué de son côté Booba.

“Il était debout et me fixait […] J’appelle ça de l’intimidation” a justifié B2O sur le fait d’avoir porté le premier coup au rappeur de Sevran expliquant s’être pris un projectile sur l’oreille droite “des bonbons, des bouteilles, du parfum de la boutique” mais cela n’apparaît pas sur les vidéos des caméras de surveillance de l’aéroport.

“Booba et ses amis ont avancé vers nous en nous disant ‘Lève-toi salo*e, on va bai*er ta femme comme dans la chanson’ […] J’ai répondu en disant ‘Je suis là’” s’est défendu K2Aris, une rime contre sa femme lâchée par B2O dans le titre MBTQ de Dosseh.

“L’abcès a été crevé. Si on doit être irréprochable pour la justice et pour le rap, on le sera sans problème.” a conclu B2O.

2 COMMENTAIRES

Les commentaires sont fermés.