Niro dénonce le traitement de l’affaire Booba vs Kaaris : “Ca va trop loin”

Niro dénonce le traitement de l'affaire Booba vs Kaaris !

Les réactions se multiplient suite à la rixe entre Kaaris et Booba qui se sont battus à l’aéroport d’Orly mercredi dernier et qui sont incarcéré en détention provisoire jusqu’au 6 septembre prochain.

Après Lacrim, Dosseh, Sofiane ou encore Damso, Niro vient également de réagir à cette affaire, le rappeur de Blois dénonce le traitement réservé à Booba et Kaaris par la justice française ainsi que par les grands médias et la mauvaise image donnée à la culture Hip Hop.

“Je pense que ça va trop loin pour une bagarre. Je pense que c’est dommage pour leur famille. Je pense que la justice en France a plus urgent à traiter. J’en pense que ce n’est pas bon ni pour le rap ni pour notre communauté. Je pense que la guerre est plus facile à faire que la paix. Je pense aux 11 personnes incarcérés, juste au cas où il y avait d’autres personnes à ce jugement que Booba et Kaaris et ça les gens l’oublient. Mon soutien va à leur famille en priorité à leurs enfants, eux c’est des grands garçons un mois de prison ça va tuer personne. Force à Booba et Kaaris et à tous les incarcérés de France” a déclaré Niro.

Auteurs :
Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

4 COMMENTAIRES

  1. Je pense…,je pense…,je pense… .Arrête de penser.Si toi et la horde de la culture hip-hop aviez de la cervelle.Vous n’en seriez pas là.
    Du vomi d’incohérences haineuses et sexites,de la frime à deux balles.
    Il n’y a même pas de cause légitime,que la cause de qui est le king-kong du moment,qui a le plus gros harem et qui a le plus de bolides ! J’espère qu’ils écoperont de la plus lourde peine.Qu’ils apprennent.

  2. “Force …à tous les incarcérés de France”. Donc ce monsieur (pour rester correct) est de tout coeur avec les meurtriers, pédophiles, violeurs, etc…Il réalise ce qu’il dit ou il est complètement décérébré.
    Je viens de découvrir ce type/nom au travers de cet article. Qu’il y reste dans l’anomymat et les 2 autres tarlouzes en prison. On commet une faute, on paye. Point barre.

  3. J’oubliais…s’il pouvait changer de pseudo, ce serait bien. Il est trop con pour faire de l’ombre à Robert.

  4. Laissez donc ces nazes passer un peu de temps en zonzon….quant à Niro….pauvre garçon…

    Il faut que la justice passe, eux doivent rester incarcérés en attendant, et l’idéal serait une énorme amende + du sursis + remboursement total (y compris les pauvres gens qui ont du décaler leur envol) et surtout :
    Interdiction de se rendre dans un aéroport Français pendent 2 ans……

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.