Apple : l’iPhone 9, XS et XS Plus présentés au mois de septembre !

Apple va très bientôt dévoiler 3 nouveaux iPhone : le 9, le XS et le XS Plus !

Le site Les Numériques vient de dévoiler il y a quelques jours une photo exclusive des prochains modèles d’iPhone développés par Apple qui devraient être pour la fin de cette année 2018 et présentés au début du mois de septembre à l’occasion du Keynote annuelle de la marque à la pomme.

De plus en plus d’informations sur les prochains iPhone commencent à fuiter, selon les dernières rumeurs il y aura à 3 nouveaux smartphones cette année avec l’iPhone 9 successeur du 8, l’ iPhone XS ainsi que le iPhone XS Plus.

Comme pour son prédécesseur la version 9 de l’iPhone aura un écran LED avec sera muni d’un dos en verre permettant la recharge sans-fil.

Les modèles XS (à prononcer 10S), haut de gamme seront équipés d’un écran Oled de 5,8 et 6,5 pouces pour le XS Plus avec deux capteurs photo à l’arrière vendus autour de 1 000 € chacun, au niveau du design il devrait y avoir très peu de changement.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.