Un ex-combattant UFC ridiculise Kaaris et Booba suite à leur bagarre !

Un ex-combattant UFC ridiculise Kaaris et Booba suite à leur bagarre !

Cyrille Diabaté, un ancien combattant de l’UFC s’est amusé a trollé Kaaris et Booba sur les réseaux sociaux suite à leur bagarre à l’aéroport d’Orly le 1er août dernier, une rixe qui a fait la Une des médias la semaine dernière.

“Toutes ces vidéos de dur a cuire, gros biscottos, séances d’entrainements et menaces en tous genres… pour ensuite se taper comme des collégiens…. #Kaaress #Bobo” a commenté Cyrille Diabaté se moquant de l’altercation des deux rappeurs français.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

4 COMMENTAIRES

  1. on est bien d’accord, tous deux la quarantaine mais avec une intelligence d’ados.
    A côté de cela, les dires du combattant de l’UFC, c’est l’hôpital qui se moque de la charité. Passer son temps à se battre de la sorte, on ne peut pas dire que cela respire l’intelligence.

  2. Dieu ce bouffon, chacun dans son domaine, qu’on lui donne un micro et après qui est pe rigolo

  3. Qui est ce diabamachintruc ?Il est sérieux,ce c**?
    Voilà l’Univers de la moitié de la population de ce pauvre monde: bagarres,armes,poupées siliconées ,bolides aux noms ringards de nanas,lunettes de soleil encore plus ringardes,PlayStation et voilà !
    Avec des spécimens comme ça, on se dit qu’on est pas si mal comme humain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.