Cardi B et Nicki Minaj se battent à New York !

Cardi B et Nicki Minaj se battent à New York !

Alors que Nicki Minaj avait émis des doutes sur la capacité de Cardi B à élever correctement son enfant, cette dernière a réagi en lui jetant une chaussure en plein visage lors d’une soirée à la Fashion Week de New York ce vendredi soir.

Lors d’un dîner organisé par le magazine Harper’s Bazaar, Cardi B a commencé à insulter Nicki Minaj avant d’être retenue par les services de sécurité puis de lui lancer une chaussure au visage de Nicki.

“J’ai laissé glisser beaucoup de choses ! (…) Mais quand tu parles de mon enfant, que tu choisis d’aimer des commentaires sur moi en tant que mère, que tu commentes mes capacités à prendre soin de ma fille, c’est que tout est foutu ! J’ai trop travaillé et je suis trop loin pour laisser quiconque s’en prendre à mon succès !”, a expliqué Cardi B sur cet incident.

« Mais quand tu parles de mon enfant, que tu choisis d’aimer des commentaires sur ma façon d’être mère, de faire des remarques sur ma façon de m’occuper de ma fille, c’en est trop. J’ai travaillé trop dur et je viens de trop loin pour laisser quelqu’un s’en prendre à mon succès !!! Les garces racontent de la mer** dans leurs raps mais sont des trouillardes dans la réalité ! » a-t-elle conclu sur Instagram.