Nicki Minaj met en garde Cardi B : « Si tu lèves la main sur certaines personnes, tu vas mourir »

Nicki Minaj met en garde Cardi B :

Après leur bagarre lors de la soirée du Harper’s Bazaar à New York il y a quelques jours Cardi B et Nicki Minaj ne sont visiblement pas prêtes de faire la paix, cette dernière vient de relancer les hostilités ce lundi à l’antenne de son émission Queen Radio.

« L’autre nuit, j’ai été la victime de quelque chose de très mortifère et humiliant (…) Je n’insulterais jamais l’enfant de quelqu’un. J’en ai marre qu’on me fasse passer pour la méchante à chaque fois » a-t-elle lâché.

« Le monde vient de te donner une bénédiction, un beau paquet de joie, et la seule chose qui te passe par l’esprit c’est d’attaquer les gens. T’es énervée contre qui, chérie ? Tu sais ce que c’est de s’asseoir dans une chambre pendant des jours et des jours afin d’écrire des raps ? Tu piétines ma p*tain de culture, là ! Je n’ai jamais eu à me taper un DJ pour qu’on passe mes sons à la radio » déclare-t-elle, très remontée, avant de conclure : « Aidez cette p*utain de femme : elle est au point culminant de sa carrière et elle balance des bouteilles ou des chaussures ? Ce n’est pas du tout drôle. Si tu lèves la main sur certaines personnes, tu vas mourir (…) Je ne suis pas une sal*pe du strip club et je ne suis pas une garce de télé-réalité. J’ai beaucoup d’argent » a ensuite ajouté Nicki Minaj qui vient également dévoiler le clip du single « Barbie Dreams ».

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.