Gosby – Shottas #3

Gosby ? Connu chez les insiders depuis la sortie de son titre “La Moula et Medelin”, l’artiste est aussi réputé pour travailler avec les meilleurs “beatmakers” de la place de Paris. Autour de lui, il y a bien entendu Therapy, l’ancien producteur de Kaaris, qui annonce la couleur dans chacun des sons qu’il compose avec le génial “Black to The Future” (un son qu’on entend souvent) et même Aribeatz, le compositeur de Lacrim, notamment mais de bien d’autres rappeurs. Pour le troisième volet de sa série “Shottas”, le rappeur a décidé de donner sa confiance à Westriver, des nantais.

Comparé à ses autres “Shottas”, celui est un peu “révolutionnaire”. Car l’artiste navigue un peu entre la Cloud et la Trap, un style très originale. Il enclenche des petits couplets rapides sur une prod assez rythmé niveau basse. Dans le fond Gosby décrit comme personne la vie de quartier. Gosby se présente comme il est dans le quartier sans trop forcer au niveau de la sape.

Avec un clip en Noir & Blanc (partiellement) , un rap très en marge, Gosby se rapproche plus des standards américains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.