Eminem explique son clash avec Machine Gun Kelly : “Je veux le détruire, pas le rendre plus populaire”

Eminem explique son clash avec Machine Gun Kelly : Je veux le détruire, pas le rendre plus populaire

Après la première partie de l’interview d’Eminem pour son site officiel avec le producteur Sway dans laquelle Slim Shady est revenu sur les critiques concernant l’album “Revival” avant de s’exprimer sur son clash avec Machine Gun Kelly, la seconde partie de l’entretien vient d’être dévoilée.

Eminem y explique notamment les raisons pour lesquelles il s’en prend à Machine Gun Kelly, “La vraie raison pour laquelle je l’ai clashé c’est quand il a dit : je suis le meilleur rappeur vivant depuis que mon rappeur préféré m’a banni de sa radio Shade 45. Comme si je voulais empêcher que sa carrière se développe. J’en ai rien à fou***. Tu penses que je pense vraiment à toi ? Tu sais il y a combien de rappeurs qui sont meilleurs que toi ? Tu n’es même pas dans la course.” a-il déclaré.

“Je dois répondre à cette enfoiré mais à chaque fois que je le fais, je rends mon adversaire plus grand en m’impliquant dans ce clash, vu que je suis en mode je veux le détruire. Mais je ne veux pas qu’il devienne plus gros, grand grâce à moi. Parce que maintenant t’es un putain d’ennemi. Je ne suis pas sûr de ce que je vais faire pour l’instant.” a expliqué Eminem sur cette embrouille avec MGK.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.