FIFA 19 : la démo du jeu enfin disponible !

FIFA 19 : la démo du jeu disponible !

Ça y c’est enfin parti après plusieurs mois de “teasing”, vous pouvez enfin tester FIFA 19, avant la sortie du jeu programmée pour le 28 septembre vous pouvez déjà télécharger la démo ce jeudi 13 septembre et tester la nouvelle version.

La mise en ligne sera donné à 16 heures par EA Sports, les joueurs PS4 et Xbox One pourront déjà avoir un aperçu du gameplay de FIFA 19 avec des rencontres de quatre minutes ainsi que la possibilité d’évoluer avec dix équipes pour l’instant qui sont le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, l’Atlético de Madrid, la Juventus, l’AS Roma, Tottenham, Manchester United, Manchester City, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund.

Pour rappel télécharger gratuitement la démo il faut sur PS4 accéder dans au “Playstation-Store” puis vous rendre dans la section “jeux” puis “démos”. Sur Xbox One il faut naviguer dans les différentes catégories pour accéder dans le menu “Marché”, “jeu” puis “démo” afin d’obtenir la démo du jeu.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.