Heung-Min Son humilie Diego Valdes après son geste raciste ! (Vidéo)

Le Coréen Heung-Min Son humilie Diego Valdes après son geste raciste (Vidéo)

Alors que la FIFA tente de mettre en avant le fair-play dans le football et de lutter contre le racisme ou les discriminations avec plusieurs campagnes, certains joueurs ne semblent pas avoir la même vision que la fédération internationale de football.

Il y a quelques jours le joueur de l’équipe du Chili Diego Valdes a posé avec un fan sud-coréen mais le milieu de terrain s’est amusé à se moquer de lui en bridant volontairement les yeux, un geste qui a fait polémique et déplu aux joueurs de la sélection coréenne avant la rencontre opposant le Chili et la Corée du Sud.

En réponse à ce geste, le Coréen Heung-Min Son a rapidement remis en place Diego Valdes en lui infligeant un superbe geste technique dès la deuxième minute du match, le milieu de terrain évoluant à Tottenham l’a complètement humilié d’un petit pont ahurissant.

A noter que le joueur chilien a tout de même présenté ses excuses sur les réseaux sociaux avant la rencontre expliquant n’avoir voulu « offenser personne ».

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.