R. Kelly aurait mis enceinte sa cousine de 14 ans d’après son frère !

R. Kelly aurait mis enceinte sa cousine de 14 ans d'après son frère !

Dans une nouvelle interview le frère du chanteur de RnB R.Kelly, Carey Kelly a fait des révélations choquantes sur le King of RnB en l’accusant d’avoir eu des rapports avec sa jeune cousine de 14 ans.

En effet selon lui R.Kelly aurait eu une relation avec sa cousine mineure et même que celle-ci serait ensuite tombée enceinte, “Robert a un problème de contrôle. Maintenant que je suis plus âgé, je comprends les raisons qui le poussent à cibler les petites filles. Il a été frappé dans son enfance. Mais j’ai été moi aussi molesté, et je ne me suis jamais comporté ainsi”, a-t-il confié lors d’un entretien dévoilé par Vibe.

“Je suis devenu un protecteur des enfants. Je ne voulais pas que les enfants passent par ce que j’ai traversé, surtout mes filles.” a expliqué Carey Kelly qui souhaite que son frère se fasse rapidement aider, “Chaque fois qu’une personne est attirée par une personne mineure, c’est parce que quelque chose ne va pas”, a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.