Scylla & Sofiane Pamart – Voilier (Clip)

Scylla & Sofiane Pamart - Voilier (Clip)

Après les sorties successives de “Charbon”, “L’enfant et la mer”, “Clash” et “Solitude” en 2018, le duo Scylla & Sofiane Pamart poursuit son aventure avec un nouveau clip imposant intitulé “Voilier”.

Tourné sur l’Océan Atlantique, dans un cadre impressionnant qui appelle au rêve et à l’évasion instantanée, “Voilier” est un morceau subtil et poignant.

Une oeuvre élégante et touchante, une chanson d’amour et/ ou d’hommage, le texte étant à interpréter sous plusieurs lectures, comme c’est souvent le cas avec la plume hors norme de Scylla. La traversée, la relation épistolaire, le grand voyage ; autant de thèmes traités dans ce titre qui s’appuie sur une composition pleine de justesse et d’émotions, d’un Sofiane Pamart libre et installé au piano sur l’Océan.

“Voilier” c’est “Mistral Gagnant” qui rencontre “Ushuaïa Nature”. Le clip a été réalisé par Guillaume Héritier, également manager des deux artistes, lui qui avait déjà signé le clip “Solitude” tourné à Venise et sorti cet été.

Un nouveau pas vers la grande chanson à texte pour le duo, un nouveau pas vers la sortie de leur album commun, dont le clip semble nous révéler quelques indices.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.