Marco Asensio réalise un geste technique de fou contre l’AS Roma (Vidéo)

Marco Asensio réalise un geste technique de fou contre l'AS Roma (Vidéo)

Malgré le départ de Zinédine Zidane et de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid débute bien sa saison 2018/2019 avec une première victoire en Ligue des Champions ce mercredi dans le groupe G contre l’AS Roma sur le score de 3 buts à 0 avec des réalisations de Isco, Gareth Bale et Mariano Diaz.

Lors de cette rencontre Marco Asensio a réalisé une geste de fou à la 79ème minute lorsque Isco lui transmet le ballon, l’international espagnol a réussi un superbe enchaînement pour se présenter seul devant le gardien puis de réaliser une frappe à l’aveugle qu’il n’a pas concrétisé.

“C’est un geste que j’aurais pu faire car j’étais un branl***, mais ça n’a aucun intérêt sur le terrain” a commenté sur RMC Sport Chirstophe Dugarry sur ce geste.

Auteurs :
Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.