Rohff répond à Zemmour concernant Hapsatou Sy victime d’insultes racistes !

Rohff répond à Zemmour concernant Hapsatou Sy victime d'insultes racistes !

Depuis quelques jours l’affaire fait polémique le clash entre Hapsatou Sy et Eric Zemmour suite au passage de ce dernier dans Les Terriens du dimanche, Rohff a décidé de s’exprimer sur son compte Instagram pour soutenir l’animatrice de télévision franco-sénégalaise dans cette affaire et charger le polémiste français.

En effet Hapsatou Sy envisage désormais de quitter son poste de chroniqueuse dans l’émission car elle a été victime d’insultes racistes de la part de Zemmour dans une séquence coupée au montage qu’elle a finalement dévoilé sur les réseaux sociaux ou il met en cause l’appartenance de l’animatrice à la France.

“Selon Zemmour le prénom de @hapsatousy est une insulte pour la France car il ne figure pas dans le calendrier ! Je suppose que le mien l’est tout autant ainsi que celui de bcp d’entre vous … Bon ! Je savais pas que lire autant de livre qu’éric pouvait rendre si débile 🤔 à choisir je préfère redevenir analphabète ! 🙄
Devait-elle se rabaisser à débattre et à se justifier de telles énormités ?? Est ce qu’un individu aussi insignifiant et dépassé (que je qualifie tout de même de pseudo intellectuel de service) affichant autant de défaillance qu’une reprise de 4L des années Giscard a le crédit de prendre la parole devant des millions de Français?? Cracher ouvertement sur le multiculturalisme le fait passer pour un crack du PAF à l’heure où la France 2.0 ovationne de toutes ses forces l’amour du maillot,le comportement exemplaire et l’humilité sans faille d’un certain Ngolo Kante et bien un #Zemmouroïde surgissant de je ne sais quelle fesse du 16ème siècles nous dit en gros que Ngolo est une insulte pour la France ! N’a t- il pas encore loupé une belle occasion de prendre un mentos 🤭??? Si la bêtise humaine était une richesse, ce cher Monsieur serait fort probablement dans le top3 du classement forbe.Vive la France !! La nôtre🇫🇷.#PeaceandRohff” a-t-il commenté.

Voir cette publication sur Instagram

Selon Zemmour le prénom de @hapsatousy est une insulte pour la France car il ne figure pas dans le calendrier ! Je suppose que le mien l'est tout autant ainsi que celui de bcp d'entre vous … Bon ! Je savais pas que lire autant de livre qu'éric pouvait rendre si débile 🤔 à choisir je préfère redevenir analphabète ! 🙄 Devait-elle se rabaisser à débattre et à se justifier de telles énormités ?? Est ce qu'un individu aussi insignifiant et dépassé (que je qualifie tout de même de pseudo intellectuel de service) affichant autant de défaillance qu'une reprise de 4L des années Giscard a le crédit de prendre la parole devant des millions de Français?? Cracher ouvertement sur le multiculturalisme le fait passer pour un crack du PAF à l'heure où la France 2.0 ovationne de toutes ses forces l'amour du maillot,le comportement exemplaire et l'humilité sans faille d'un certain Ngolo Kante et bien un #Zemmouroïde surgissant de je ne sais quelle fesse du 16ème siècles nous dit en gros que Ngolo est une insulte pour la France ! N'a t- il pas encore loupé une belle occasion de prendre un mentos 🤭??? Si la bêtise humaine était une richesse, ce cher Monsieur serait fort probablement dans le top3 du classement forbe.Vive la France !! La nôtre🇫🇷.#PeaceandRohff

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le