Benzema : les propos chocs de Zemmour à son encontre et sur les Bleus !

Benzema : les propos chocs de Zemmour à son encontre et sur les Bleus !

Eric Zemmour fait de parler de lui depuis plusieurs jours suite à ses propos contre Hapsatou Sy sur le plateau télé de l’émission Les Terriens du Dimanche le week end dernier, il a récidivé lundi concernant des déclarations au sujet de Karim Benzema et de l’équipe de France de football.

De passage dans l’émission de “Audrey & Co” sur LCI, Zemmour a encore eu des propos ayant des vives réactions sur la toile (voir ci dessous), “C’est compliqué. On voit bien qu’il y a une énorme majorité de joueurs africains, ils sont Français, ils représentent la France (…) ils sont noirs. Imaginez l’équipe du Nigéria avec 8 joueurs blancs sur 11 : qu’est-ce que vous diriez ? Vous diriez c’est curieux. (…)” a-t-il lâché.

“Pourquoi Benzema a été écarté ? Car il avait un comportement de racaille, comme d’autres. Mais y’a pas que l’équipe de France, il y aussi des quartiers où l’on vit à l’heure de la charia.” a-t-il ensuite ajouté au sujet des Bleus puis de conclure “C’est très simple, en 2010 en équipe de France, ils mangeaient tous halal. C’est Laurent Blanc qui l’a interdit puis Didier Deschamps. Il y a des preuves les joueurs l’ont dit.”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.