Sam’s dévoile son nouveau clip Calm Down !

Sam's dévoile son nouveau clip Calm Down !

Sam’s dévoile son nouveau clip Calm Down réalisé par Antoine Deslandes, un morceau produit par Ogee Handz.

Intenses et déterminés, les morceaux de Sam’s sont à son image. Celui dont la plume est derrière plusieurs grands succès de la musique française propose aujourd’hui un souffle inédit dans sa production musicale personnelle.

Rappeur à la technique hors pair, lyriciste de talent, Sam’s est un perfectionniste qui a déjà prouvé sa pluridisciplinarité et l’étendue de sa curiosité dans son album « Dieu est grand », sorti en 2015. Encensé d’une voix unanime par ses pairs et la critique, le projet, d’une justesse rare, n’avait pourtant pas rencontré l’exposition et le succès mérités. Aujourd’hui, l’artiste a pris le recul nécessaire pour viser encore plus loin.

En 2018, Sam’s est enfin prêt, prêt à partager encore plus, à aller au-delà. Partager ses expériences, partager ce qu’il est. Plusieurs projets sont à venir, tantôt en featuring où il donne autant qu’il reçoit, tantôt en solo, toujours avec une pertinence réfléchie et remarquable. Arriveront bientôt un EP, un album et même un court-métrage. À l’image de son extrême sensibilité, Sam’s dessine sa ligne directrice : « Je fais de la musique de vie. »

Sa musique est clairement à destination de l’autre. Son album s’intitulera « Deus Ex Machina », comme s’il s’était dédoublé pour s’observer et réussir, enfin, à mieux se dévoiler. Pour mieux s’offrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.