Gradur en préparation de son album, la police débarque dans sa villa !

Gradur en préparation de son album, la police débarque dans sa villa !

Après une période d’absence et s’être fait très discret depuis la sortie de son projet intitulé “Where Is L’album de Gradur” en 2016, Gradur prépare enfin son retour musical avec un nouvel opus.

En effet Gradur a lâché en exclusivité sur les réseaux sociaux un extrait inédit de son prochain projet avant d’annoncer la préparation de son album en postant une vidéo sur Instagram dans laquelle la police débarque à l’entrée de sa villa .

Dans la séquence vidéo dévoilée par le rappeur du 59 discute avec la police devant chez lui qui reproche à Gradur d’avoir fait trop de bruit avant qu’il se justifie de travailler sur son nouvel album le tout dans une ambiance très décontractée, “laissez moi bosser” lâche l’artiste à la fin de la vidéo tout en ajoutant la légende « 🚨🚔👮🏻‍♀️👮🏻‍♂️ laissez moi Booooosser wesh 😭🤦🏾‍♂️🎧🎼 » à sa publication.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.