Tupac : un Anglais assure l’avoir sauvé et emmené en exil à Cuba !

Tupac : un Anglais assure l'avoir sauvé et emmené en exil à Cuba !

Alors que les coupables de son meurtre n’ont jamais été officiellement identifiés, une nouvelle déclaration vient encore d’alimenter les nombreuses rumeurs sur le décès de 2Pac en 1996.

Récemment la série télévisée de Netflix, Unsolved sur les deux meurtres de Tupac et Biggie a apporté des réponses sur les assassinats des deux légendes du Hip Hop notamment concernant l’auteur des tirs contre 2Pac.

Des autres théories plus ou moins farfelues assurent que 2Pac seraient toujours en vie comme vient de l’affirmer un Anglais du nom de Michael Nice qui aurait selon lui participé à l’extradition du rappeur américain vers la Barbade avant de l’emmener à Cuba.

D’après les déclarations de cet Anglais suite à la fusillade de Las Vegas les Black Panthers dont faisait parti Afeni Shakur ont mis en place une exfiltration de 2Pac en raison des menaces qui planaient autour de lui notamment concernant les autorités américaines.

Michael Nice prépare un livre ainsi qu’un film pour expliquer sa version des faits, “Si 2Pac était mort, ces gars auraient été arrêtés pour meurtre. Vous savez , il est quelque part en train de fumer un cigare cubain sur une île…” a-t-il déclaré.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.