Columbine – Adieu Bientôt (Album)

Columbine - Adieu Bientôt (Album)

Le duo Columbine (Foda C et Lujipeka) n’a rien perdu de son énergie, de sa colère et de sa rage tirées a` bout portant, et a préserve´ la mélancolie qui soude ces enfants terribles autour de ses obsessions musicales et technologiques.

La solitude, la fuite et l’ennui défilent entre les baffles, un sac de mots éventre´ d’ou` s’échappe une urbanité´ un peu déglinguée, une certaine idée de la jeunesse et du monde de demain dans laquelle se retrouvent les milliers de kids qui affluent a` leurs concerts.

Une fanbase que le collectif a construit sans l’aide de personne, en un temps record et avec un succès inédit, indépendants et autonomes, hors-jeu, hors circuit et presque hors concours, Columbine creusent leur propre sillon : Luji et Foda écrivent, produisent, réalisent leurs vidéos, vendent leurs disques et leur merchandising via leur propre structure, également productrice de leur nouvel album «Adieu Bientôt», sortie le 28 septembre prochain.

Tracklist Adieu Bientôt de Columbine :
[01] Jrefaiscequejevois
[02] Cache-cache
[03] Adieu Bientot (Seezy)
[04] Bart Simpson (Seezy & Saavane)
[05] Mirador (Forrest Beats)
[06] Borderline (Junioralaprod)
[07] La Gloire Ou L’asile (Kiyane)
[08] Labo Photo (Seezy)
[09] Teen Spirit (Osha)
[10] Stockholm
[11] Virgin Suicide
[12] Boite Noire
[13] Age D’or (Skuna)
[14] En Vain
[15] Topless
[16] Indochine (Ponko)
[17] Br?ler
[18] Le Bal Des Fous
[19] Biographie
[20] Puzzle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.