Djadja réagit à l’annonce de l’arrêt de sa carrière de rappeur avec Dinaz !

Djadja réagit à l'annonce de l'arrêt de sa carrière de rappeur avec Dinaz !

Ce mercredi l’information a fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux et sur la toile, d’après des rumeurs Dinaz et Djadja auraient pris la décision d’arrêter leur carrière suite à des problèmes de santé de ce dernier qui vient de tout démentir.

Finalement face à l’ampleur prise par la nouvelle, Djadja a décidé de réagir sur son compte Snapchat (djadja-off) et en story Insta pour démentir la rumeur avec le message très clair « Salam la famille ! C’est Djadja, merci de vous être inquiétés pour moi, ça me touche mais je vous rassure je n’ai rien. Les rumeurs qui circulent sont fausses, je suis en très bonne santé. Mon seul et unique Snap : djadja-off. Merci pour tout ».

Pour le plus grand bonheur des fans Djadja et Dinaz ne vont donc pas encore stopper la musique mais les messages de remerciement postés par le groupe de rap sur les réseaux sociaux annoncent simplement une petit pause avec les projets musicaux pour les deux artistes après l’album Le revers de la médaille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.