La réponse radicale et sèche de Benzema à Noël Le Graët sur sa fin de carrière chez les Bleus

La réponse radicale et sèche de Benzema à Noël Le Graët sur sa fin de carrière chez les BleusLa réponse radical et sèche de Benzema à Noël Le Graët

Le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët s’est une nouvelle fois exprimé sur le cas de Karim Benzema chez Bleus en déclarant que sa carrière internationale est terminée dans les colonnes de Ouest-France.

« Je n’ai rien contre Karim, il s’est toujours bien comporté en équipe de France. Mais je pense que les Bleus, c’est terminé pour lui, d’autant qu’il est peut-être moins en forme depuis quelque temps. » a-t-il commenté avant d’ajouter sur l’affaire Mathieu Valbuena “Vous vous rendez compte. Ça fait trois ou quatre ans qu’elle est en cours (depuis 2015 exactement). Elle aurait dû être jugée beaucoup plus vite. Elle nous a pourris”.

Karim Benzema vient de réagir sur son compte Twitter aux propos de Noël Le Graët, “Monsieur Le Graët, je vous demande de m’oublier et de me laisser tranquille svp. La France est championne du monde et là est l’essentiel, le reste n’est que futilité. Merci. #LeGraet #CaSuffit #GiveMeABreak”.

L’ex agent de l’attaquant du Real Madrid a également répondu au président de la FFF sur le réseau social avec le message “Noël vous aviez déjà mis un terme à la carrière internationale de @Benzema en juin 2018 vous remettez ça aujourd’hui tout en le dénigrant!Dans quel but?Vous vous reprochez quelque chose?Écrivez à @FIFAcom et laissez le jouer pour une autre sélection nous verrons s’il est terminé”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.