Moha La Squale dévoile ses tenues créées par Lacoste et ça déchire !

Moha La Squale dévoile ses tenues créées par Lacoste et ça déchire !

Au mois de juillet dernier, Moha La Squale avait annoncé sur les réseaux sociaux sa collaboration avec Lacoste, une grande première pour la marque de vêtements qui n’avait jusqu’alors jamais associée son image avec un rappeur français.

Dès ses débuts dans la musique Moha La Squale affichait sa préférence pour Lacoste, le rappeur du quartier de la Banane à Paris apparaît quasiment dans toutes les clips ou encore lors des interviews vêtu de la marque au crocodile.

Les premières images des modèles de cette collaboration inédite viennent d’être dévoilées sur le compte Instagram de Lacoste dans une vidéo réalisée pour le concert événement de Moha La Squale à l’Olympia de Paris le 17 octobre prochain.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.