Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov suspendus, le Russe menace de quitter l’UFC

McGregor et Khabib suspendus, le Russe menace de quitter l'UFC

Après les bagarres qui ont eu lieu à la fin combat samedi à Las Vegas Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov vainqueur dans le quatrième round, les premières sanctions viennent de tomber, les deux combattants ont été suspendus par la commission du Nevada.

Cette suspension va débuter le lundi 15 octobre 2018 avec pour l’instant une durée minimum de 10 jours avant l’audition de McGregor et Khabib fixée au 24 octobre, date à laquelle le résultat de l’enquête va être dévoilé.

Alors que l’Irlandais et le Russe n’ont pas encore réagi à cette annonce, ce jeudi Khabib a posté un message sur son compte Instagram pour annoncer la possible rupture de son contrat et
menacer de quitter l’UFC.

« J’aimerais m’adresser à l’UFC. Pourquoi n’avez-vous viré personne lorsque l’équipe de McGregor a attaqué le bus et blessé deux personnes ? Ils auraient pu tuer quelqu’un là-bas. Pourquoi personne ne dit quoi que ce soit quand il a insulté ma patrie, ma religion, ma nation, ma famille ? » a-t-il déclaré sur le réseau social.

« Si vous décidez de le virer, sachez que vous allez également me perdre. Nous n’abandonnons jamais nos frères en Russie et j’irai jusqu’au bout pour mon frère. Si vous décidez toujours de le renvoyer, n’oubliez pas de m’envoyer ma rupture de contrat, sinon je le romprais moi-même. » a également ajouté Khabib visiblement très remonté contre l’UFC.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.