Koscielny en larmes, s’exprime sur sa blessure et le titre de champion du monde des Bleus

Koscielny en larmes, s'exprime sur sa blessure et le titre de champion du monde des Bleus

Suite à une grave blessure avec son club, Laurent Koscielny n’a pas pu participer à la Coupe du Monde en Russie avec l’équipe de France de football qui a remporté le tournoi au mois de juillet dernier et a gagné un second Mondial après celui de 1998.

Malgré la réussite de la France à la Coupe du Monde, le défenseur d’Arsenal a été le grand absent des Bleus lors de cette compétition et il a donc assisté au sacre de la France sans faire partie du groupe champion du monde, un moment difficile sur lequel le joueur s’est exprimé dans l’émission du Canal Football Club ce dimanche.

“Je voulais qu’ils se qualifient, et en même temps je voulais qu’ils perdent”, a commenté Koscielny en larmes sur Canal Plus avant d’ajouter “C’est un côté égoiste, c’est la vie. C’est comme ça… Certains vont dire : “Comment ça, il voulait que l’équipe de France perde ?” mais c’était mon sentiment à ce moment. (…) Je pense que la victoire des Bleus m’a fait beaucoup plus de mal psychologiquement que la blessure.”.

“Comment dire ? Beaucoup de personnes que je pensais proches de moi m’ont déçu. Il y a beaucoup d’autres personnes, il n’y a pas que le coach, il y a même d’autres coaches… Tu prends un petit coup de bâton derrière la tête. Mais c’est aussi ce qui m’a permis de me libérer, maintenant tout va bien.” a-t-il ajouté avant de confirmer sa retraite internationale.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.