Kofs – V (Album)

Kofs - V (Album)

KOFS annonce le nom et la date de sortie de son premier intitulé “V” et dévoile également le visuel du projet qui sortira le 16 novembre 2018, le clip “Violence” en est le premier extrait.

Le rap est une musique puissante et chargée en émotions, Kofs est le genre d’artiste capable de débouler avec la puissance d’un char d’assaut, mais sans oublier d’exprimer des sentiments qui vont au-delà de la simple démonstration de force.

Doté d’un grain de voix stupéfiant et d’un physique plus qu’imposant, Kofs est un artiste aux multiples talents propulsé sur le devant de la scène lorsqu’il fait sensation en 2016 dans le film de Karim Dridi « Chouf ». Il reçoit le Prix du Meilleur Interprète Masculin au Festival de Cannes ainsi que le Prix de la Meilleure Musique.

En parallèle il sort une série de clips « #Kofstantine », sous forme de chapitres qui cartonne sur YouTube, cumulant plus d’1 millions de vues par clip. Le rappeur voit ainsi naître un engouement instantané et c’est en décembre 2017 qu’il annonce officiellement sa signature avec le label Millenium / Capitol d’Universal sur lequel il sortira son premier album.

Le rappeur Marseillais continue ainsi sur sa lancée et dévoile régulièrement de nouveaux titres comme « A qui profite le crime », « Le numéro 8 » ou plus récemment « T’es mort » et « Là-haut ».

Kofs a également fait sensation avec son duo avec Sadek sur le titre « 9 Milli » présent sur la B.O de Taxi 5. Soutenu par de nombreux alliés dans le rap français, comme Sofiane ou Alonzo, Kofs a récemment rassemblé ces derniers inédits sur un même projet, nommé « Kofs ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.