T.I. met en scène Melania Trump en plein strip-tease à la Maison Blanche

T.I. met en scène Melania Trump en plein strip-tease à la Maison Blanche

Pour la promotion de dixième album studio nommé Dime Trap, le rappeur d’Atlanta T.I. vient de dévoiler un teaser de son nouveau projet sur les réseaux sociaux dans lequel il met en scène un sosie de “Melania Trump” dans le Bureau ovale.

Dans la séquence vidéo la jeune femme qui ressemble à l’épouse de l’actuel de Président des Etats-Unis faire un strip-tease dans la Maison Blanche et apparaît vêtue simplement d’une veste militaire comme celle qu’avait porté au mois de juin la première dame, accompagné de l’inscription “Je m’en fiche complètement, et vous ?”.

Une vidéo qui fait scandale outre-Atlantique, “Comment peut-on accepter ça ? Aimer ou pas, c’est la First Lady et c’est la Maison Blanche. C’est irrespectueux et dégoûtant de la caricaturer de cette façon à cause d’une opinion politique. Ce genre d’attaques vulgaires ne font que diviser et renforcer les préjugés dans notre pays”, a réagi Stephanie Grisham, porte-parole de Melania Trump sur son compte Twitter et a appelé au “boycott” de T.I.