Walid – Foetus (Album)

Walid - Foetus (Album)

C’est en indépendance que Walid continue de propager sa musique et travaille actuellement sur une première mixtape Foetus qui sortira le 19 octobre.

À seulement 13 ans, le jeune rappeur originaire de Sevran commence à gratter quelques textes et à découvrir le studio, il s’essaye d’abord sur des freestyles postés sur Facebook puis se fait vite repérer par Lacrim suite à son premier clip « Tsunami ».

En 2015, il sort son premier EP « La vie en grand » qui le propulse comme nouveau talent à suivre de très près et qui lui vaut une invitation à partager l’affiche du titre « On y est » aux côtés de SCH et Rimkus.

C’est en 2017 que Lacrim lui offre le solo « La cour des grands » sur son album « Force & Honneur » et lui ouvre les portes du grand public en se plaçant comme une des nouvelles sensations rap de l’hexagone.

Le jeune artiste, alors âgé de 15 ans, attise à cette époque la curiosité du public et de ses pairs, liée à son âge et à la qualité de ses textes, formé à bonne école, Walid rappe sa ville, Sevran, pépinière d’artistes comme Kaaris, Kalash Criminel ou encore Maes ; il rappe sa vie : ce qu’il voit et ce qu’il vit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.