Benzema accusé d’une tentative d’enlèvement, il réagit et contre-attaque !

Benzema accusé d'une tentative d’enlèvement, il réagit et contre-attaque !

Ce jeudi Mediapart a révélé qu’un agent travaillant pour Karim Benzema a porté plainte pour une tentative d’enlèvement et de séquestration le 8 octobre dernier, l’avant centre du Real Madrid serait suspecté d’être en lien avec cette affaire.

Un de ses anciens agents Léo D’Souza a porté plainte au tribunal de Nanterre « pour tentative d’arrestation, enlèvement, séquestration ou détention arbitraire, violence n’ayant entraîné aucune incapacité de travail. ».

Selon lui des proches de Benzema auraient tenté de le kidnapper avant le match entre le PSG et Lyon le 7 octobre 2018, une information que l’avocat du footballeur, Maître Sylvain Cormier a rapidement démentie.

“« Un proche de Benzema touche le bras de De Souza, c’est un enlevement » « De Souza est roué de coups, il n’a aucun jour d’ITT » « De Souza dit que Benzema était dans le Van, thèse écartée par les enquêteurs » Ce monde est-il sérieux ? #FautArreter #Givemeabreak #CTrop pfff 🤮” a réagi KB9 sur son compte Twitter alors que son avocat a rapporté à RMC Sport qu’il va porter plainte contre Léo D’Souza pour dénonciation calomnieuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.