The Voice Kids 5: la mère d’Emma “Ma fille chante pour oublier sa maladie”

The Voice Kids 5 : la mère d'Emma confie Ma fille chante pour oublier sa maladie

La jeune Emma a envoûté les coachs de The Voice Kids qui ont fondu en larmes à l’écoute de cette nouvelle voix ce vendredi sur TF1 avec son interprétation du morceau « Je suis malade » de Serge Lama.

Soprano, Jenifer, Amel et Patrick ont tous été émus lors de la deuxième soirée des auditions à l’aveugle de The Voice Kids saison 5 par la prestation de la petite marseillaise Emma qui a choisi le membre des Psy 4 De La Rime comme coach.

“J’ai choisi cette chanson parce qu’elle raconte un peu mon histoire” a expliqué Emma sur le choix du morceau de Serge Lama, la jeune fille est atteinte d’une maladie rare des yeux nommée rétinite pigmentaire.

Si la recherche n’avance pas rapidement, cette maladie condamne Emma à perdre la vue, “Notre but, c’est d’essayer de sauver les yeux de notre fille. Nous nous sommes sentis impuissants en apprenant qu’Emma était malade”, a confié sa maman à Télé Loisirs.

“La musique l’aide beaucoup à supporter sa maladie. Quand elle chante, elle oublie tout. Derrière un micro, elle est pleine de vie et, personnellement, ça m’apporte beaucoup de la voir heureuse.” a expliqué la mère d’Emma.