“Le Real a un peu pris à la rigolade le départ de Ronaldo”, Sans CR7, le Real n’y arrive plus

Le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid à la Juventus de Turin lors du dernier mercato a laissé un véritable vide au club Madrilène, l’attaquant Portugais n’a pas été remplacé et son ancienne équipe vit un début de saison très compliqué.

“Au Real, ils ont pris un peu à la rigolade le départ de Ronaldo. Marquer, c’est le plus difficile en football. Le problème numéro 1 du Real c’est le but parce qu’il manque un spécialiste. Et ce ne sera pas résolu par l’arrivée d’un autre entraîneur” a commenté Jorge Valdano à la radio Onda Cero.

Le Real connait actuellement un de ses pires débuts de saison de toute son histoire dans le championnat d’Espagne alors que CR7 brille avec la Juve qui enchaîne les victoires en Serie A.

Après le départ de Zinedine Zidane, l’actuel entraîneur Julen Lopetegui est sur la sellette alors que le départ de Ronaldo n’a pas été compensé par le recrutement d’un joueur de classe mondiale et son apport en attaque manque cruellement au Real, la Casa Blanca n’a pour l’instant marqué que 13 buts en Liga.

«Nous savons où nous sommes. Cristiano fait partie de l’histoire du Real Madrid. Il ne faut pas penser à lui ou à ceux qui peuvent venir. Nous devons continuer sur cette lignée. Le résultat n’était pas ceux à quoi nous nous attendions. Mais Si on continue comme ça, on gagnera.» a confié Lucas Vazquez sur le départ de CR7, dans des déclarations relayés par Sport.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.