Will Smith et Martin Lawrence réunis pour le tournage de Bad Boys 3 !

Will Smith et Martin Lawrence réunis pour le tournage de Bad Boy 3 !

La suite du film Bad Boys se précise enfin, 15 ans après le dernier volet datant de 2003, le duo d’agents de police de Miami Will Smith et Martin Lawrence est de retour, le tournage du film vient de débuter.

Le troisième volet de la saga s’intitule Bad Boys For Life sortira le 17 janvier 2020 aux Etats-Unis et le 5 février en France, le tournage qui commence ce mois ci aura lieu jusqu’à mars 2019.

Les deux acteurs ont officialisé la nouvelle dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, d’après Esquire voici le synopsis : « Le film verra le personnage de Lawrence « Marcus Burnett » travailler à titre privé après une brouille avec « Mike Lowery » (Will Smith), qui traverse une crise de la quarantaine en tant que célibataire qui veut enfin mûrir. Lowery et Burnett sont à nouveau réunis lorsqu’un mercenaire albanais met les têtes de Lowery et Burnett à prix pour la mort de son frère. Maintenant, les deux doivent travailler ensemble, une fois de plus, pour le faire tomber. ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.