Aya Nakamura sort du silence et s’exprime sur la polémique autour de son prénom (Vidéo)

Aya Nakamura sort du silence sur la polémique des NRJ Music Awards !

Aya Nakamura qui est au sommet des Charts cette semaine avec son dernier album dont les titres se retrouvent tous dans le classement des morceaux les plus populaires en France n’arrête pas de faire parler d’elle depuis la cérémonie des NRJ Music Awards le week end dernier.

Alors que Aya a réussi cette semaine à classer 6 morceaux de son projet dans le top 10 et écrase la concurrence cette dans le classement des Top Singles malgré cette notoriété cela n’a pas empêché Nikos et Lio d’écorcher son nom lors des NRJ Music Awards.

Un événement sur lequel est revenu Cyril Hanouna dans l’émission TPMP de ce lundi, lors de laquelle Matthieu Delormeau s’en est pris directement à la chanteuse pour son manque d’humilité, “Elle est vexée uniquement parce qu’elle n’a pas gagné. Nikos s’est trompé sur son nom, ça peut arriver à tout le monde. Il s’est excusé à l’antenne et en direct, platement. Faut pas exagérer. Sans déconner, pour qui elle se prend ?” a-t-il commenté.

“Petit con!! @Mdelormeau #RespectezLesGensMerde” a ensuite répondu Aya sur son compte Twitter mais elle s’est également exprimée dans un live sur son compte Instagram sur la cérémonie des NRJ Music Awards et toute la polémique autour de son prénom comme vous pouvez le découvrir en vidéo ci dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.