Booba attaqué par Damso dans Rêves Bizarres ? B2O réagit sur Instagram !

Booba attaqué par Damso dans Rêves Bizarres ? B2O réagit sur Instagram !

La réaction de Booba aux paroles de Damso dans le morceau “Rêves Bizarres” d’Orelsan n’a pas tardé, dans une story Instagram, B2O a posté une capture d’écran d’une conversation privée dans laquelle un internaute semble lui évoquer les phrases du rappeur Belge dans son dernier featuring.

« Déçu par mes proches, déçu par mes parents, déçu par mes idoles », « Déçu par mes proches, déçu par mes parents, déçu par mes idoles » lâche notamment Dems dans sa collaboration avec le rappeur des Casseurs Flowters, des propos qui semblent en rapport avec son récent départ du label 92i.

Booba a expliqué dans la conversation postée que selon lui il ne s’agit en aucun cas d’un clash de Damso, “Il parle pas de moi il est pas fou”, “j’aimerais qu’il parle de moi” explique-t-il avant d’ajouter sur le ton de l’humour « ne plus être dans les clashs » alors qu’il enchaîne pourtant les clashs contre Kaaris, La Fouine, Rohff, Maitre Gims ou encore récemment avec Dadju.

A noter que Orelsan va dévoiler ce vendredi la réédition de son album “La Fête Est Finie” (L’Epilogue) avec 11 nouveaux titres dont le single “Rêves bizarres” est le premier extrait et le clip avec Damso vient déjà de dépasser les 2 millions de vues en moins de 24 heures.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.