6ix9ine annule sa tournée après avoir viré toute son équipe (Vidéo)

6ix9ine annule toute sa tournée après avoir viré toute son équipe

Le sulfureux 6ix9ine vient encore de faire parler de lui dans les médias après avoir déclaré il y a quelques jours sur les réseaux sociaux avoir pris la décision de virer tout son entourage, son manager, son agent ainsi que son équipe de communication.

« J’ai viré tout le monde. Je n’ai plus de manager, plus d’agent, plus de PR, plus de publiciste. Je n’ai plus personne dans mon équipe. Dorénavant, c’est moi et moi seul. » a-t-il commenté sur Instagram avant d’ajouter qu’il vient également d’annuler toute les dates de sa tournée américaine alors que la sortie de son nouvel album est programmée pour la semaine prochaine.

6ix9ine s’est ensuite exprimé sur les raisons de cette annonce dans l’émission The Breakfast Club, « Trop d’argent a été volé. Je suis l’artiste le plus hot d’Amérique. Pour m’avoir en show cela coûte 100 000 dollars, pas un centime de moins. Du coup quand ces agents à la c*n me bookent pour 60 000 je suis là ‘Mais yo pourquoi le taro est si bas ?’ ».

« Ils me disent aussi que les salles et les clubs ont peur de moi, que l’argent va à la sécurité et à la police parce que personne d’autre ne veut payer pour. » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.