Kaaris s’affiche en gilet jaune, Booba réagit en se moquant de lui !

Kaaris s'affiche en gilet jaune, Booba réagit en se moquant de lui !

Alors que ce samedi 17 novembre 2018 en France a été organisée dans tout le pays des manifestations des gilets jaunes, pour afficher son soutien au mouvement, Kaaris a posté sur son compte Instagram une photo de lui même vêtu d’un gilet jaune avec la légende “Monsieur l’agent je t’enfonce le triangle et le gilet fluo”.

Une publication qui a comme souvent fait réagir sur le réseau social son ancien mentor, Booba qui n’a pas manqué une nouvelle occasion pour se moquer du rappeur de Sevran en publiant dans sa story un montage photo avec un mouton portant une sacoche, Kaaris avec le fameux gilet puis des chèvres avec des gilets jaunes le tout accompagné du message « tout est mathématique ».

3 COMMENTAIRES

  1. Booba est trop con plus con que ce mec tu meur . il a rien d’autre a foutre que de ce moqué de tout le monde ? Te saoula waaii

  2. Merci Kaaris, on se bat en province, c la revolution et les medias ne partagent pas !! que des putes !! booba et les bourgeois riches de paris ils en ont rien a foutre, on verra bien quand on leur coupera la tête à la Louis XVI !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.