Iggy Azalea agressée par l’ado Bhad Bhabie lors d’une soirée de Cardi B (Vidéo)

Iggy Azalea agressée par l'ado Bhad Bhabie lors d'une soirée de Cardi B (Vidéo)

La semaine dernière avait lieu dans la ville de Los Angeles une soirée de présentation pour le lancement de la toute première collection de vêtements de Cardi B, à cette occasion la célèbre rappeuse américain en a profité pour également assuré le show sur scène avec notamment une séance de twerk.

Lors de cette soirée, Iggy Azalea était présente et s’est embrouillée avec une adolescente très connue aux Etats-Unis notamment pour son attitude de « petite peste », Bhad Bhabie, 15 ans, alors que les deux jeunes femmes ont échangé quelques pics sur les réseaux sociaux la véritable raison de cette embrouille pour le moins surprenante reste inconnue.

Une incident dont la vidéo a été dévoilée par le média TMZ sur la toile, dans la séquence Bhad Bhabie lance un verre rempli vers d’Iggy Azalea avant de se cacher derrière son équipe.

“Je sais que cette fillette est devenue célèbre en faisant l’idiote à la télévision et en ligne, mais je suis une adulte ! Je ne vais perdre de l’énergie sur ça, ni me battre avec un enfant en boîte de nuit, enfin !” a ensuite commenté Iggy Azalea sur son compte Instagram, “C’est simple. N’écris pas des conneries sur Internet pour m’approcher comme si nous étions amis.” a répondu Bhad Bhabie sur le réseau social.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.