Le nom du Ballon D’Or 2018 dévoilé par “des sources internes” !

Le nom du nouveau Ballon D'Or dévoilé par des sources internes

D’après certaines sources internes bien informées, l’attaquant de l’équipe de France de football et de l’Atlético de Madrid, champion du Monde et vainqueur de l’Europa League cette année avec son club, Antoine Griezmann serait en tête des votes du Ballon d’or 2018.

Alors que le trio Kylian Mnappé, Luka Modric, Raphaël Varane est pressenti depuis quelques semaines pour former le podium de l’élection du prochain Ballon D’Or avec le milieu de terrain Croate du Real Madrid comme favori pour remporter le trophée, le classement aurait été chamboulé selon les dernières informations.

A la moitié du dépouillement des votes, Modric était en tête des suffrages mais selon le journaliste Tancredi Palmeri (BeIN Sports, Gazzetta dello Sport) ayant joint des sources internes, Antoine Griezmann serait finalement désormais en tête des votes.

L’hebdomadaire France Football tente de garder secret le nom du lauréat jusqu’au 3 décembre prochain, date à laquelle le nom du joueur élu sera officiellement révélé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.