Cyril Hanouna : son étonnante proposition aux gilets jaunes après leur coup de gueule dans TPMP

Cyril Hanouna : son étonnante proposition aux gilets jaunes après leur coup de gueule dans TPMP

Ce mardi soir Cyril Hanouna a invité sur le plateau télévisé de son émission Touche Pas A Mon Poste les gilets jaunes, il a reçu dans TPMP quatre représentants du mouvement Maxime, (intérimaire), Adel (superviseur ferroviaire), Idir (informaticien) et Jean-Claude (VTC).

Ils ont dénoncé le traitement médiatique que les gilets jaunes subissent depuis plusieurs jours, “On a un traitement médiatique qui montre complètement l’inverse de ce qui se passe sur le terrain (…) Ce qui nous dérange c’est qu’on dirige les gens entre mauvais gilets jaunes et bons citoyens”.

Selon eux les médias tentent de minimiser les événements, “Il y a énormément de choses qui sont censurées sur les réseaux sociaux (…) Moi par exemple depuis deux heures je n’ai plus accès au live (…) Il y a des comptes qui sont fermés” ont-ils expliqué.

Cyril Hanouna a donc proposé de devenir leur “porte-parole à la télé”, “Le principal c’est que le message avance. Que le gouvernement prenne des décisions. (…) c’est si demain je peux être votre porte-parole à la télé et si vous voulez venir me voir (…) on le fera. Les médias ne sont pas contre vous” a-t-il commenté dans TPMP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.