6ix9ine sorti de sa prison de Brooklyn, il a été transféré pour sa sécurité

6ix9ine sorti de sa prison de Brooklyn, il a été transféré pour sa sécurité

Après son arrestation par le FBI puis sa mise en détention, 6ix9ine a été contraint de repousser la date de sortie de son album intitulé « Dummy Boy » qui devait initialement être dévoilé ce vendredi 23 Novembre.

Avec 6 chefs d’accusation liés aux affaires de gang, le rappeur américain risque très gros dans cette affaire, emprisonné au Metropolitan Detention Center de Brooklyn depuis lundi dernier, il vient d’être transféré ce mercredi soir dans une autre prison pour assurer sa sécurité.

D’après TMZ, 6ix9ine a été transféré afin d’éviter tout contact avec des membres des Crips et des Bloods avant son passage devant le tribunal fixé au lundi 26 novembre. L’artiste est désormais détenu dans un établissement pénitentiaire pour les prisonniers qui coopèrent habituellement avec les fédéraux et serait dans une unité dépourvue de membres de gangs.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.