6ix9ine toujours en prison et menacé de mort, il repousse la sortie Dummy Boy

Alors que le nouvel album de 6ix9ine intitulé “Dummy Boy” était initialement prévu pour ce vendredi 23 novembre 2018, la sortie du projet est finalement repoussée à une date ultérieure encore inconnue.

Tekashi 69 toujours en prison va passer devant le tribunal lundi prochain en attendant son nouvel opus est mis en stand dy, Dj Akademiks toujours bien informé et proche du rappeur américain a révélé l’information sur son compte Instagram, “L’album de Tekashi69 #DUMMYBOY ne sortira pas ce vendredi. La sortie de l’album a été reportée jusqu’à nouvel ordre. Nous vous informerons quand une nouvelle date sera annoncée”.

Une information finalement confirmée par le compte Instagram de 6ix9ine ainsi que son label 10K Projets confirmant la nouvelle avec le message “En raison des circonstances, indépendantes de notre volonté, nous devons repousser la sortie de DUMMY BOY de Tekashi 6ix9ibe jusqeu’à nouvel ordre”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.